Publié par Manu

Sébastien Theveny - En vers … et contre tout

Imprimé par Amazon en Grande Bretagne

Recueil de poèmes


PFFFFFFF … que dire !!
J’aime les poèmes, j’aime lire, mais là… franchement déçu de chez déçu.
Pour commencer la calligraphie choisie et l’impression du livre ne sont pas des plus photogéniques. Les photos et dessins ne font pas professionnels. (Ceci est mon avis personnel)
Rentrons dans le vif du sujet, les poèmes. J’ai l’impression de lire les poèmes d’enfants de primaires (CP ou CE1) qui s’applique à faire des rimes. Sans aucun intérêt à lire, n’apporte rien, de donne rien, ne remplit de rien … le vide sidéral.
Un livre à ne pas conseiller franchement pour les amoureux de poésie, nos illustres poètes disparus doivent se retourner dans leurs tombes à la lecture de telles choses.
On a l’impression d’un enfant qui a fait ses écrits, à la va-vite, va y comme je te pousse, et limite on écrit plus gros, et on saute des lignes pour faire plus plus plus !!! pour faire payer en plus 9.99 EUROS le livre pour cela… C’est honteux franchement, Un conseil ne vous le lisez pas !!!!! passez votre chemin.

Ma note : 1 sur 20

-----------------------------

Suite a la publication de cet article, certaines personnes comme Patrick Roma, Marie Desmond et Laurie Pichot se permettent de nous envoyer messages et emails d'insultes, mais chers gens, sachez que ce sont mes avis, nos avis et que je suis en droit de les publier que ce soit positif comme négatif. En tout cas merci pour l'attrait que vous avez pour mon blog et JAMAIS nous changerons un avis sous menaces ou pressions, telles qu'elles soient.

Patrick

 

 

Commenter cet article

laurence 23/04/2017 20:09

ahh non je ne trouve pas j'ai adoré! sous forme de theme c est tres original, super

Laulo 22/04/2017 22:53

Effectivement, il y a beaucoup mieux et pour le même prix, également très déçue de ce recueil et auteur.

Annick 21/04/2017 00:20

Je confirme que cet ouvrage est immature.